Votre navigateur est trop ancien pour lire le JavaScript, merci de passer sur une version à jour

beniya

Comment nous soutenir
Nous contacter

Contribuez-vous aussi à construire un avenir favorable ! Rejoignez-nous !

01. Donner de votre temps

La demande des soins est réelle. C’est pourquoi nous sollicitons la participation de personnes volontaires exerçant ou ayant exercé dans le domaine de la santé. En tant que bénévole, vous intégrerez une équipe médicale sous l’égide des autorités locales.   

02. Dons matériels

Nous souhaitons contribuer à l’amélioration du quotidien des populations. Vous disposez de matériel éducatif, médical, sportif ou vestimentaire en bon état ou neuf et vous souhaitez les offrir, sachez que par cette action, vous êtes acteur d’un développement solidaire et durable. Nous sommes à votre disposition pour discuter de vos possibilités de don, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et nous définirons ensemble les modalités de récupération et d’envoi. Nous nous chargerons ensuite de l’envoi du container.

03. Dons financiers*

Notre action repose sur la transparence de votre don. Faire un don à BENIYA est donc un moyen d’aider une cause tout en bénéficiant de réduction d’impôts. Notre équipe se charge de vous envoyer votre reçu fiscal, mais surtout, nous vous tenons au courant du chemin parcouru par votre don. Nous sommes à votre écoute pour répondre à vos questions via le formulaire.

04. Devenir partenaire

Vous êtes une entreprise ? Développez votre stratégie RSE en mobilisant vos collaborateurs autour de projets porteurs de sens. BENYIA s’engage à vous informer de la finalité de la somme collectée. Vous pourrez ainsi communiquer concrètement auprès de votre communauté (interne et externe) et de vos collaborateurs sur votre action. Quelques idées pour engager votre entreprise : mécénat, bénévolat de compétence, repas caritatif, collecte de don, collecte diverse (matériel scolaire, équipements…), arrondi sur salaires

*Des frais indépendants de la volonté de BENIYA s’appliquent à notre association lors de toute transaction en ligne : 1,5% + 0,25€ pour les cartes EU et 2,5% + 0,25€ pour les cartes Britanniques. C’est pourquoi, nous vous invitons à priviléger le paiement par virement bancaire. RIB

Rejoignez BENIYA

 

8 + 1 =